anokha

masque clarifiant à l'argile bleue

Noté 4,9 sur 5
Basé sur 29 avis
$65.00 USD

un masque exfoliant à l'argile sèche en édition limitée à base d'argile bleue cambrienne pour nettoyer les pores et donner à la peau un départ frais et éclatant.

la voie luxueuse vers l'argile.

en stock jusqu'à épuisement des stocks. la brosse est incluse avec chaque achat.

    100 % naturel, végétalien, sans cruauté, formulé par un médecin ; belle.

    -> purifie et illumine votre teint.

    -> réduit l'apparence des pores dilatés.

    -> exfolie en douceur et aide à stimuler la circulation et la production de collagène.

    -> idéal pour les peaux grasses, mixtes et normales.

    -> a fière allure dans les selfies miroir.

    argile bleue cambrienne .

    une argile rare et puissante riche en minéraux pour aider à raffermir, adoucir, tonifier et régénérer la peau.

    Citronnelle.

    antibactérien, antifongique et anti-inflammatoire, il élimine les impuretés et tonifie la peau.

    chaux.

    apaise et lisse les irritations, l'inflammation et l'acné, en nettoyant les pores pour aider à prévenir de futures éruptions cutanées.

    yuzu.

    une huile calmante, elle s'absorbe rapidement et illumine, dynamise et tonifie tous les types de peau.

    kaolin (argile bleue), Cymbopogon flexuosos (citronnelle) leaf oil*, Citrus junos (yuzu) peel oil, Citrus aurantifolia (lime) peel oil*, limonène**, linalool**, néral**, géraniol**, géranial* *

    *BIO

    **Ingrédient naturel des huiles essentielles

    taille : 1 oz / 29,3 g

    après le nettoyage, mélanger 5 grammes de masque avec une petite quantité d'eau. mélanger et appliquer sur une peau propre. laisser reposer 10 à 15 minutes, mais ne pas laisser sécher complètement. retirer avec un chiffon chaud et humide. utiliser deux fois par semaine.

    Astuce : assurez-vous de l'utiliser immédiatement après le nettoyage, car ce masque élimine tout ce qui se trouve dans vos pores, y compris les ingrédients actifs de votre sérum et de votre crème hydratante.

    une teinte bleu clair peut apparaître lorsque le masque sèche, mais il ne tachera pas la peau. convient à tous les types de peau.

    fait à la main en petits lots. veuillez utiliser dans les six mois suivant l'ouverture. pour usage externe uniquement, beauté.

    Envie d'une routine beauté radieuse ? Tiens, prends le nôtre

    mon argile bleue n'a pas l'air bleue dans le pot. est-ce vraiment de l'argile bleue ?

    l'argile bleue des lacs salés de Sibérie peut être de couleur bleue, gris-bleu, bleu-vert ou même bronzée lorsqu'elle est sèche. il tire sa teinte particulière de l'état du sol et du climat au moment de la récolte. lorsque vous activez le masque avec un liquide de votre choix (plus de détails ci-dessous), il prendra une couleur bleu foncé, qui deviendra ensuite bleu clair en séchant. mais ne vous inquiétez pas - votre peau ne tachera pas et vous laissera ressembler à ces adorables personnages de dessins animés des années 80.

    comment activer et utiliser un masque sec ?

    pour activer un masque, il suffit d'ajouter un liquide de votre choix à une petite quantité de poudre. Nous recommandons d'utiliser un chiffon propre assiette dans lequel vous placez 5 grammes, soit environ une cuillère à café, de poudre de masque sec. ajouter suffisamment de liquide pour créer une pâte épaisse. tourbillonner avec un maquillage propre ou un masque brosser et appliquez sur l'ensemble de votre visage en évitant les yeux, les narines et la bouche. laissez-le en place jusqu'à ce qu'il ait séché à environ 70 % (ne le laissez pas sécher complètement car il commencera alors à extraire l'humidité de votre visage). cela peut prendre de 5 à 15 minutes selon l'humidité (ou son absence) de votre emplacement. à l'aide de doigts humides, commencez à retirer le masque en frottant vos doigts sur votre visage en mouvements circulaires jusqu'à ce que le masque soit complètement retiré. laver abondamment à l'eau tiède et sécher en tapotant.

    quels liquides puis-je utiliser pour activer mon masque ?

    les possibilités sont vraiment illimitées. commencez avec de l'eau ou du toner si votre peau a tendance à être équilibrée. essayez du lait entier, du lait de coco ou même du yaourt si vous avez besoin d'une hydratation supplémentaire. le miel peut aussi être très hydratant, bien qu'un peu collant. Le jus d'aloe vera est merveilleux si vous avez la peau sensible ou irritée. Expérimentez et faites-nous savoir ce qui vous convient le mieux en publiant sur les réseaux sociaux et en nous identifiant avec @anokhaskincare.

    pourquoi le masque n'est-il pas déjà activé ?

    les argiles sont notoirement difficiles à conserver. une option consiste à irradier l'argile, mais nous préférons ne pas traiter ces ingrédients naturels avec des radiations. une autre option consiste à utiliser un conservateur, mais les conservateurs naturels ne préservent pas adéquatement les masques d'argile activée. ne pas conserver un masque activé est une recette pour le désastre, car l'eau favorise la croissance des bactéries et des moisissures. ainsi, jusqu'à ce qu'un conservateur naturel plus robuste soit développé, nous vous servirons vos masques d'argile sous forme sèche pour vous protéger.

    ma peau picote quand j'applique le masque.

    l'argile bleue aide à stimuler la circulation lorsqu'elle est appliquée, vous pouvez donc noter quelques picotements à l'application. cela devrait se dissiper en quelques minutes. certaines personnes sont très sensibles aux huiles essentielles, dans ce cas, nous conseillons de laisser le pot ouvert quelques minutes avant d'utiliser le masque. les huiles essentielles ajoutées au masque le sont en très petites quantités (moins de 1% au total), et sont toutes des "notes de tête", ce qui signifie qu'elles se dissiperont rapidement. si votre peau reste sensible, essayez de l'activer avec du lait ou de l'aloe vera pour réduire les picotements. votre peau peut apparaître légèrement rouge pendant quelques minutes après avoir retiré le masque, mais cela se résoudra.

    pourquoi y a-t-il si peu de masques disponibles à l'achat ?

    L'argile bleue cambrienne est un peu difficile à trouver car elle est récoltée dans les lacs salés de Sibérie. nous travaillons avec un seul distributeur qui est en mesure de nous fournir cette merveilleuse argile en quantités limitées, et nous échantillonnons chaque lot pour nous assurer qu'il répond à nos normes. nous espérons avoir plus de masques en stock à l'avenir.

    expédition:

    nous essayons d'expédier toutes les commandes dans un délai d'un jour ouvrable. vous recevrez un numéro de suivi par e-mail une fois votre commande expédiée. une fois votre commande expédiée, nous ne sommes pas en mesure de traiter une annulation.

    transport maritime international:

    l'expédition internationale est disponible via DHL Global Express, qui vous permet de suivre le colis de notre établissement à votre porte. Veuillez noter que vous devrez peut-être payer des frais de douane avant la livraison. les frais d'expédition et de douane ne sont pas remboursables.

    bien que nos produits soient enregistrés au Royaume-Uni et dans l'Union européenne, nous ne pouvons pas expédier en Italie, en Indonésie, au Mexique, au Pérou, en Espagne, en Turquie et dans certains autres pays qui restreignent l'importation de cosmétiques.

    politique de retour:

    nous nous efforçons d'assurer votre satisfaction, mais si pour une raison quelconque vous souhaitez retourner un produit, veuillez nous contacter par e-mail à hello@anokhaskincare.com dans les 30 jours suivant l'achat. les produits doivent être consommés à moins de 20 %. nous vous fournirons une étiquette d'expédition pour le retour de l'article. veuillez inclure le bordereau d'expédition et la raison du retour. nous regrettons de ne pouvoir rembourser les frais d'expédition ou les frais de douane. les frais de retour seront déduits de votre remboursement.

    note moyenne 4,9 sur 5
    Basé sur 29 avis
    • 5 étoiles
      25 avis
    • 4 étoiles
      4 Avis
    • 3 étoiles
      0 avis
    • 2 étoiles
      0 avis
    • 1 étoile
      0 avis
    100% des évaluateurs recommanderaient ce produit à un ami
    Avis publié
    Revu par Melissa C.
    Réviseur vérifié
    Tranche d'âge
    45 - 54
    Noté 5 sur 5

    J'adore ce produit !!

    C'est un excellent ajout à ma routine faciale. Ma peau est propre et lisse. J'ai vu la différence avec une seule utilisation !!!

    Chargement...
    je recommande ce produit
    Est-ce que cela a été utile?
    Avis publié
    Revu par Elisabeth
    Noté 5 sur 5

    Vraiment propre

    J'ai donc acheté ce masque pour mon fiancé qui a une peau grasse à tendance acnéique, mais bien sûr, je me suis précipité pour l'essayer moi-même. Le masque se présente sous forme de poudre avec une petite cuillère en bois à doser et à mélanger dans une pâte - emballage adorable 10/10.

    Le masque sent tellement bon et rappelle les bonbons, ce qui est également un énorme avantage pour un masque de boue.

    Enfin, après avoir lavé le masque, votre peau est douce comme un bébé. Il est idéal pour éliminer les impuretés et pour garder la peau grasse à distance. C'est vraiment un produit fantastique complet (pour ma fiancée et surtout MEEEE)

    Chargement...
    je recommande ce produit
    Est-ce que cela a été utile?

    anokha

    merci beauté - nous approuvons pleinement le vol de produits de votre partenaire. prendre plaisir! xx

    Avis publié
    revu par Tiffany
    Noté 5 sur 5

    Les masques à l'argile sont incontournables !

    J'adore un bon masque à l'argile et ce qui distingue celui-ci, ce sont les ingrédients supplémentaires à base d'huiles essentielles. J'apprécie également le fait qu'il s'agisse d'argile sèche et qu'il soit livré avec la cuillère en bois la plus mignonne pour mélanger vos propres portions. J'adore ça parce que j'ajoute parfois mes propres ingrédients. Ma peau est si propre après ! J'apprécie également l'emballage bien pensé et la carte manuscrite. Très heureux d'ajouter ceci à ma gamme croissante de produits d'anokha !

    Chargement...
    je recommande ce produit
    Est-ce que cela a été utile?

    anokha

    Merci beauté. :) xx

    Avis publié
    Révisé par Sasha
    Noté 4 sur 5

    Bel emballage!

    Impossible d'être plus impressionné ou charmé par l'emballage et la carte de remerciement adressée à la main. Même la boîte est enveloppée dans un ruban en daim. Le masque est parfait pour créer une expérience de spa à la maison (le seul endroit où j'en ai un en ce moment). Ma peau est renouvelée et ferme.

    Chargement...
    je recommande ce produit
    Est-ce que cela a été utile?
    Avis publié
    Revu par Daisy W.
    Noté 5 sur 5

    Peau propre et rafraîchie

    Je dois dire que l'emballage du produit était génial A+. Je savais à quoi m'attendre du masque facial, mais j'ai vu qu'il contenait des ingrédients de haute qualité. J'ai utilisé la cuillère pour retirer les ingrédients du masque. C'est définitivement une poudre qu'il faut mélanger avec un peu d'eau. Après avoir mélangé, il est facile à appliquer. Ma peau était tellement mieux après. Les résultats ont été que ma peau était rafraîchie et lisse.

    Chargement...
    je recommande ce produit
    Est-ce que cela a été utile?

    anokha

    Merci beauté. nous sommes reconnaissants pour chaque couche de vous. xx

    Tu pourrais aussi aimer

    Vu récemment

anokha

blue clay clarifying masque

Rated 4.9 out of 5
Based on 28 reviews
$ 65.00 USD

an exfoliating dry clay masque made with cambrian blue clay to clear out pores and give skin a fresh, glowing start.

the luxurious way to clay.

this masque is currently sold out. sign up here to be notified when it becomes available again. quantities will be very limited.

     

    clean, vegan, cruelty-free, physician-formulated; beautiful.

     

     -> purifies and brightens your complexion.

     -> reduces the appearance of large pores.

     -> gently exfoliates and helps stimulate circulation and collagen production.

     -> looks great in mirror selfies.

     

    cambrian blue clay.

    a rare, potent clay packed with minerals to help firm, soften, tone, and regenerate skin. 

     

    lemongrass. 

    anti-bacterial, anti-fungal, and anti-inflammatory, it removes impurities and tones skin.

     

    lime.

    soothes and smooths irritation, inflammation, and acne, clearing pores to help prevent future breakouts.

     

    yuzu.

    a calming oil, it absorbs quickly and brightens, energizes, and tones all skin types. 

     

    kaolin (blue clay), Cymbopogon flexuosos (lemongrass) leaf oil*, Citrus junos (yuzu) peel oil, Citrus aurantifolia (lime) peel oil*, limonene**, linalool**, neral**, geraniol**, geranial**

    *organic

    **naturally occurring ingredient of essential oils

    size: 1 oz / 29.3 g

     

    after cleansing, combine 5 grams of the masque with a small amount of water. mix and apply to clean skin. leave for 10-15 minutes, but don’t allow it to completely dry. remove with a warm, wet cloth. use twice weekly.

    tip: make sure to use it immediately after cleansing, as this mask removes everything in your pores, including active ingredients in your serum and moisturizer. 

    a light blue hue may appear as the mask dries, but it won’t stain skin. suitable for all skin types. 

    made by hand in small batches. please use within six months of opening. for external use only, beauty.

    want a radiant beauty regime? here, take ours

     

    my blue clay doesn’t look blue in the jar. is it really blue clay?

    blue clay from the salt lakes of Siberia can be blue, gray-blue, blue-green, or even tan in color when dry. it derives its particular hue from the condition of the soil and the weather at the time of harvest. when you activate the masque with a liquid of your choice (more on that below), it will turn a dark blue color, which then becomes light blue as it dries. but don’t worry – your skin won’t stain and leave you looking like those cute cartoon characters from the 80’s.

     

    how do I activate and use a dry masque?

    to activate a masque, simply add a liquid of your choice to a small amount of powder. We recommend using a clean dish into which you place 5 grams, or about a teaspoon, of dry masque powder. add enough liquid to create a thick paste. swirl with a clean makeup or masque brush and apply onto your entire face, avoiding the eyes, nostrils, and mouth. leave in place until it has dried by about 70% (don’t let it dry completely as it will then start to pull moisture from your face). this may take from 5-15 minutes depending upon the humidity (or lack thereof) of your location. using moist fingers, begin removing the masque by rubbing your fingers over your face in circular motions until the masque has been completely removed. wash thoroughly with lukewarm water and pat dry.

     

    what liquids can I use to activate my masque?

    the possibilities are truly limitless. start with water or toner if your skin tends to be balanced. try whole milk, coconut milk, or even yogurt if you need extra hydration. honey can also be very hydrating, albeit a bit sticky. aloe vera juice is wonderful is you have sensitive or irritated skin. experiment and let us know what works best for you by posting on social media and tagging us with @anokhaskincare. 

     

    why doesn’t the masque come already activated?

    clays are notoriously difficult to preserve. one option is to irradiate the clay, but we prefer not to treat these natural ingredients with radiation. another option is to use a preservative, but natural preservatives do not adequately preserve activated clay masques. not preserving an activated masque is a recipe for disaster, as water invites the growth of bacteria and mold. so, until a more robust natural preservative is developed, we’ll serve up your clay masques in dry form to protect you.

     

    my skin tingles when I apply the masque.

    blue clay helps to stimulate the circulation when applied, so you may note some tingling on application. this should dissipate within a few minutes. some people are very sensitive to essential oils, and in this case, we recommend leaving the jar open for a few minutes prior to using the masque. the essential oils added to the masque are in very small quantities (less than 1% in total), and are all “top notes”, which means that they will dissipate rapidly. if your skin remains sensitive, try activating with milk or aloe vera to reduce any tingling. your skin may appear slightly red for a few minutes after removing the masque, but this will resolve.

     

    why are there so few masques available for purchase?

    Cambrian blue clay is a bit challenging to source as it is harvested from the salt lakes of Siberia. we work with a single distributor who is able to supply us this wonderful clay in limited quantities, and we sample every batch to ensure that it meets our standards. we hope to have more masques in stock in the future.

     

    shipping:

    we attempt to ship all orders within 1 business day. you will be emailed a tracking number once your order has shipped. once your order has shipped, we are unable to process a cancellation.

    international shipping:

    international shipping is available through DHL Global Express, which allows you to track the package from our facility to your door. please note that you may have to pay customs charges prior to delivery. shipping and customs charges are not refundable.

    although our products are registered within the United Kingdom and European Union, we are unable to ship to Italy, Indonesia, Mexico, Peru, Spain, Turkey, and certain other countries which restrict the import of cosmetics.

    return policy: 

    we strive to ensure your satisfaction, but if for any reason you wish to return a product, please contact us by email at hello@anokhaskincare.com within 30 days of purchase. products must be less than 20% consumed. we will provide you with a shipping label for return of the item. please include the packing slip and the reason for return. we regret that we are unable to refund shipping charges or customs fees. the cost of return shipping will be deducted from your refund.

     

    average rating 4.9 out of 5
    Based on 28 reviews
    • 5 Stars
      24 Reviews
    • 4 Stars
      4 Reviews
    • 3 Stars
      0 Reviews
    • 2 Stars
      0 Reviews
    • 1 Star
      0 Reviews
    100% of reviewers would recommend this product to a friend
    Review posted
    Reviewed by Elisabeth
    Rated 5 out of 5

    Squeaky Clean

    So i bought this mask for my fiancé who has acne prone, oily skin but of course i swooped in to try it myself. The mask comes in powder form with a tiny wooden spoon to portion and mix into a paste- 10/10 adorable packaging.

    The mask smells soooo nice and reminiscent of candy which is also a huge plus for a mud mask.

    Lastly, after washing off the mask your skin feels baby smooth. Its great for removing impurities as well as keeping oily skin at bay. It’s really an all-around fantastic product (for both my fiancée and more importantly MEEEE)

    Loading...
    I recommend this product
    Was this helpful?

    anokha

    thank you beauty - we fully approve of product theft from your partner. enjoy! xx

    Review posted
    Reviewed by Tiffany
    Rated 5 out of 5

    Clay masks are a must!

    I love a good clay mask and what sets this one apart is the additional essential oil ingredients. I also appreciate how it’s dry clay and comes with the cutest wooden spoon to mix your own portions. I love this because I sometimes add my own ingredients. My skin feels so clean after! I also appreciate the thoughtful packaging and handwritten card. Very happy to add this to my growing line of products from anokha!

    Loading...
    I recommend this product
    Was this helpful?

    anokha

    thank you, beauty. :) xx

    Review posted
    Reviewed by Sasha
    Rated 4 out of 5

    Beautiful packaging!

    Could not be more impressed or charmed by the packaging and hand addressed thank you card. Even the box comes wrapped in a Suede ribbon. The mask is perfect for creating a spa experience at home (the only place I’m having one right now). My skin feels renewed and firm.

    Loading...
    I recommend this product
    Was this helpful?
    Review posted
    Reviewed by Daisy W.
    Rated 5 out of 5

    Refreshed Clean Skin

    I got to say the packaging for the product was awesome A+. I was sure what to expect from the face mask, but i saw that it included high quality ingredients. I used the spoon to get the ingredients from the mask out. It definitely powder that requires mixing with a bit of water. After you mix it’s easy to apply. My skin looked so much better afterwards. The results was that my skin felt refreshed and smooth.

    Loading...
    I recommend this product
    Was this helpful?

    anokha

    thank you, beauty. we're grateful for every layer of you. xx

    Review posted
    Reviewed by Hannah W.
    Rated 5 out of 5

    Fancy

    Love! I bought a babyface facial and did not like it. This is the stuff! It helps draw out impurities and works wonders!

    Loading...
    I recommend this product
    Was this helpful?

    You may also like

    Recently viewed