anokha soins de la peau nettoyer luxe clinique beauté recycler

nous croyons au soutien d'un avenir plus propre, pour nous et pour nos enfants. voici comment nous procédons.

chez anokha, nous faisons les choses un peu différemment. voici comment nous contribuons à créer un avenir plus propre avec nos produits et nos méthodes de fabrication :

réduire:

  • contenants : la quasi-totalité de nos contenants sont en verre, plus facilement recyclable que le plastique. notre lait démaquillant à l'avoine , qui est notre seul produit en plastique PET, sera converti en bouteilles en verre à compter de la fin du printemps 2022.
  • bouchons : les réducteurs d'orifice de nos flacons d'huile et de sérum sont en plastique recyclable. les couvercles et bouchons ne sont pas recyclables, mais peuvent nous être retournés pour être réutilisés, ou nettoyés et réutilisés par vous à toute autre fin. les pompes ne sont pas recyclables et doivent être jetées après utilisation.
  • boîtes : nos boîtes de vente au détail sont fabriquées à partir de papier recyclable.
  • encre : l'encre utilisée sur nos boîtes est créée avec des presses HP Indigo, qui sont conçues pour maintenir les niveaux d'énergie et de fournitures nécessaires pour chaque impression aussi bas que possible. les pièces qui composent les machines, les cartouches d'encre, les déchets et le matériel sont collectés auprès de l'imprimante et recyclés ou repris et inclus dans des programmes de réutilisation. par conséquent, l'empreinte carbone est réduite par article imprimé. les encres ne contiennent pas non plus de substances figurant sur la liste fédérale américaine des polluants atmosphériques dangereux, y compris les phtalates ou les bisphénols. les presses numériques contiennent un système de capture et de contrôle qui réduit la majorité des émissions de composés organiques volatils libérés pendant le processus d'impression. l'encre utilisée dans le processus de sérigraphie sur nos bouteilles et pots est conforme RoHS (Restriction of Hazardous Substances).

réutilisation:

nous sommes heureux d'accepter tout emballage réutilisable de votre part en échange d'une remise de 10 % sur votre prochaine commande. les articles éligibles à la réutilisation comprennent nos bouteilles, bouchons et couvercles en verre. les réducteurs d'orifice et les pompes ne peuvent pas être acceptés.

veuillez laver vos articles avant de les emballer en toute sécurité et de les expédier à anokha, 1021 Park Avenue, New York, NY 10028. assurez-vous d'inclure votre nom et votre adresse e-mail pour votre code de réduction.

recycler:

les articles qui peuvent être recyclés dans le recyclage du verre comprennent toutes nos bouteilles en verre. nos contenants en plastique peuvent également être recyclés. les boîtes de vente au détail doivent être placées dans le recyclage du papier. les couvercles, les bouchons, les réducteurs d'orifice et les pompes ne sont pas recyclables.

anokha skincare dried leaf

we believe in supporting a cleaner future, for us and for our children. here's how we do it.

 

at anokha, we do things a bit differently. here's how we're helping to create a cleaner future with our products and our manufacturing methods:

 

reduce:

  • containers: almost all of our containers are glass, which is more readily recyclable than plastic. our oatmeal cleansing milk, which is our only product in PET plastic, will be converted to glass bottles effective winter 2021. 
  • closures: the orifice reducers on our oil and serum bottles are made from recyclable plastic. the lids and caps are not recyclable, but can be returned to us for reuse, or cleansed and used again by you for any other purpose. pumps are not recyclable and should be discarded after use.
  • boxes: our retail boxes are made from recyclable paper.
  • ink: the ink used on our boxes are created with HP Indigo presses, which are designed to keep the levels of energy and supplies required for each print as low as possible. the parts that form the machines, the ink cartridges, the waste materials and the hardware are collected from the printer and recycled or taken back and included into reuse programs. as a result, the carbon footprint is reduced per printed item. the inks also do not contain substances that are listed on the US Federal list of Hazardous Air Pollutants, including phthalates or bisphenols. the digital presses contain a capture and control system that reduces the majority of volatile organic compound emissions released during the printing process. the ink used in the silkscreening process on our bottles and jars is RoHS (Restriction of Hazardous Substances) compliant.

 

reuse:

we are happy to accept any reusable packaging from you in return for a 10% discount off your next order. items eligible for reuse include our glass bottles, caps, and lids. orifice reducers and pumps cannot be accepted.

please wash out your items prior to wrapping securely and shipping to anokha, 1021 Park Avenue, New York, NY 10028.  be sure to include your name and email address for your discount code. 

 

recycle:

items which can be recycled in glass recycling include all of our glass bottles. our plastic containers can be recycled as well. retail boxes should be placed into paper recycling. lids, caps, orifice reducers, and pumps are not recyclable.