anokha soins de la peau luxe beauté cleanical
Conformément à la vision de son chirurgien esthétique fondateur, anokha fusionne son amour de la nature avec des graphismes et des photographies distinctifs. dans le processus, nous avons eu l'honneur et le privilège de travailler avec des artistes incroyablement talentueux du monde entier. voici un peu à leur sujet et comment les trouver:

Sharma Heylen-Silvia

Sharma Heylen-Silvia est une graphiste et illustratrice actuellement basée à Naarm, Melbourne. armée d'un amour (et de la nourriture) pour les pâtes, la couleur et les chats, elle travaille dans le domaine de la conception d'identité visuelle, de l'image de marque, de l'emballage, de la conception Web et de l'illustration. Diplômée en fin d'année avec un baccalauréat ès arts (design) de l'Université Curtin en 2010, Sharma a travaillé en freelance à l'international pendant plusieurs années avant d'atterrir à Melbourne et d'adopter son fils à fourrure, Geoffrey Crumpet. retrouvez-la sur hello @sharmahs.com.

Matt Coch

Matt Coch, natif de New York, est un photographe indépendant actuellement basé à Brooklyn. il photographie un large éventail de sujets qui ne se limitent pas à la mode, aux portraits, aux intérieurs et aux produits. Matt apprécie la variété et les défis que chaque séance photo apporte et a travaillé avec une variété de marques passionnantes en plus d'anokha, notamment American Express, Land's End, Visit Norway et Gary Graham. sa passion pour la photographie est complétée par son amour pour le plein air, et il trouve que sortir du studio et retourner dans la nature est une nécessité. l'aventure et les voyages l'aident à garder son équilibre, son énergie et sa concentration pour la prochaine tâche à l'horizon, tandis que ses deux chats et ses nombreuses plantes le maintiennent à la maison. trouvez des échantillons de son travail et ses coordonnées sur mattcoch.com .

Erica Mandel

Erica Mandel est une artiste visuelle basée à New York spécialisée dans la photographie de produits et le collage de papier découpé à la main. elle capture des photos pour les marques afin de raconter leur histoire d'une manière fraîche et créative. vous pouvez la trouver en train de produire, de photographier, de construire des accessoires, de styliser, de monter et parfois même de modéliser à la main. elle est également une passionnée d'économie à la recherche de pièces uniques pour sa boutique Etsy, FoundYesterdayThrift. retrouvez-la en ligne sur ericaleemandel.com .

Hanna Seigneur

Hannah Lord est une indépendante créative vivant à Los Angeles. vous la trouverez généralement derrière l'objectif des campagnes de tournage ou du contenu social ; elle passe aussi parfois devant la caméra tout en créant des images d'elle-même en utilisant des produits de marques qu'elle aime vraiment. Hannah passe son temps libre à surfer, à faire du snowboard, à camper et à être dehors. retrouvez-la à collab@hannahfaithlord.com .

Kiran Naïdu

Kiran Naidu est photographe et artiste numérique basé à New York.

in keeping with the vision of its founding aesthetic surgeon, anokha fuses its love of nature with distinctive graphics and photography. in the process, we've had the honor and privilege of working with some incredibly talented artists from around the world. here's a bit about them and how to find them:
sharma heylen-silvia anokha skincare

 

Sharma Heylen-Silvia

Sharma Heylen-Silvia is a graphic designer and illustrator currently based in Naarm, Melbourne. armed with a love for (and sustenance from) pasta, color, and cats, she works within the realm of visual identity design, branding, packaging, web design and illustration. graduating top of her year with a Bachelor of Arts (Design) from Curtin University in 2010, Sharma freelanced internationally for a number of years before landing in Melbourne and adopting her furry son, Geoffrey Crumpet. find her at sharma@willowandblake.com. 

 

 

matt coch anokha skin care

 

Matt Coch

Matt Coch, a native New Yorker, is a freelance photographer currently based in Brooklyn. he photographs a full spectrum of subject matter not limited to fashion, portraits, interiors and products. Matt enjoys the variety and challenges that each photoshoot brings and has worked with a variety of exciting brands in addition to anokha, including American Express, Land’s End, Visit Norway, and Gary Graham. complementing his passion for photography is his love for the outdoors, and he finds getting out of the studio and back into nature a necessity. adventure and travel help to keep him balanced, energized, and focused for the next task on the horizon, while his two cats and many plants keep him grounded when at home.  find samples of his work and contact information at mattcoch.com .

 

erica lee mandel anokha

 

Erica Mandel

Erica Mandel is a visual artist based in New York specializing in product photography and hand-cut paper collage. she captures photos for brands to tell their story in a fresh and creative way. you can find her producing, photographing, prop building, styling, editing, and sometimes even hand modeling. she's also an avid thrifter searching for unique pieces for her Etsy shop, FoundYesterdayThrift. find her online at ericaleemandel.com.