anokha skincare fleur de lotus tonique à l'eau de rose

pour chaque couche de toi™

la beauté est cultivée. l'expérience aussi. et anokha valorise tout cela ; chaque voyage, chaque épreuve, chaque moment de joie. chaque victoire, chaque respiration, chaque instant de douceur gracieuse. vous trouverez ici des plantes en couches et des actifs naturels mélangés de manière transparente avec des années d'expertise médicale pour créer la routine de soins de la peau ultime qui est façonnée pour vous, par vous ; non l'inverse.

notre histoire : soins de la peau conscients, valeurs naturelles

anokha est une entreprise de soins de la peau naturelle née d'un désir d'ingrédients environnementaux pour obtenir des résultats cliniques. créées en 2008 par la chirurgienne plasticienne certifiée Nina S. Naidu, MD FACS , les formules d'anokha sont basées sur des recherches cliniques et de laboratoire approfondies. tous les produits sont fabriqués à la main en petits lots, garantissant que seuls des actifs de la plus haute qualité sont utilisés. nos produits sont cliniquement validés, avec des tests continus pour garantir leur sécurité et leur efficacité.
soin de la peau trois huiles anokha

nos produits : les femmes deviennent belles

raffinée, primée, détaillée et cliniquement validée, l'anokha superpose des plantes et des actifs naturels, tels que la fleur de lotus, le jasmin, le bois de santal et l'eau de rose, avec une expertise médicale pour créer des produits aussi sensoriels que réparateurs. avec une gamme comprenant des nettoyants, des lotions, des sérums et des huiles, chaque couche est conçue pour se fondre parfaitement dans la routine de l'utilisateur et déclencher un moment de beauté privé, chaque jour.

nos soins : la beauté est plus profonde que la peau

chaque couche de nos produits est exempte de :

  • parabènes
  • sulfates
  • pétrolatum
  • couleurs artificielles
  • parfums artificiels

nous ne testons pas sur les animaux et sommes certifiés PETA Cruelty-Free et Leaping Bunny . nos produits ont passé une certification rigoureuse et sont enregistrés pour la vente dans l'UE et au Royaume-Uni.

notre avenir : l'avenir est radieux

couches supplémentaires à venir, avec le corps et les accessoires anokha qui viennent d'être lancés, et l'homme anokha qui arrive bientôt. comme dans l'expérience, comme dans la vie. couche par couche, la beauté grandit. Pour en savoir plus sur ce qui nous différencie, rendez-nous visite ici .

xx
anokha
pour une autre couche, rejoignez-nous : bit.ly/anokha_layers
Enregistrer Enregistrer Enregistrer Enregistrer Enregistrer Enregistrer _

skip to content

cart

your cart is empty

about anokha®

anokha skincare lotus flower rosewater toner

for every layer of you™

beauty is grown. so is experience. and anokha values all of it; every journey, every trial, every moment of joy. every win, every breath, every moment of graceful softness. here you’ll find layered botanicals and active naturals blended seamlessly with years of medical expertise to create the ultimate skincare routine that is shaped for you, by you; not vice versa. 

our story: mindful skincare, natural values 

anokha is a natural skincare company born from a desire for environmental ingredients to achieve clinical results. established in 2008 by board-certified plastic surgeon Nina S. Naidu, MD FACS, anokha's formulas are based on extensive clinical and laboratory research. all products are manufactured in small batches by hand, ensuring that only actives of the highest quality are used. our products are clinically validated, with ongoing testing to ensure safety and efficacy.
three oils anokha skin care

our products: women grow beautiful

refined, award-winning, detailed and clinically validated, anokha layers natural botanicals and actives—such as lotus flower, jasmine, sandalwood, and rosewater— with medical expertise to create products that are as sensory as they are restorative. with a range featuring cleansers, lotions, serums and oils, each layer is designed to merge seamlessly into the user’s routine and ignite a private moment of beauty, every day.

our care: beauty runs deeper than skin

every layer of our products is free from:

  • parabens
  • sulfates
  • petrolatum
  • artificial colors
  • artificial fragrances

we do not test on animals and are PETA Cruelty-Free and Leaping Bunny certified. our products have passed rigorous certification and are registered for sale in the EU and UK. 

 

our tomorrow: the future is bright

extra layers to come. as in experience, as in life. layer by layer, beauty is grown. for more about what makes us different, visit us here.

xx
anokha
SaveSaveSaveSaveSaveSaveSave